C’est princesse ou ballerine ton déguisement ?

Le carnaval c’était y a longtemps, je sais, mais ma meilleure amie m’a offert cette robe le jour de ma pendaison de crémaillère (elle avait vu l’étincelle de l’enfant émerveillé dans mes yeux quand je l’avais essayée quelques jours auparavant), et depuis le nouvel an, je n’avais pas eu l’occasion de la remettre.

J’étais triste de la voir seule, accrochée à son portant, fixant avec jalousie toutes les autres robes que je décroche tous les jours. Alors quand on m’a proposé une soirée « remise de prix » (avec smoking et robe de soirée obligatoire), je me suis dit que ce serait l’occasion parfaite pour la ressortir ! YES !

Quand j’ai marché dans la rue jusqu’à la voiture, il faisait encore jour et les gens m’ont vraiment fixée curieusement, mais qu’importe, j’avais l’impression d’être une princesse pour un soir, ça m’a donné le sourire (et ça l’a donné aux autres par la même occasion, preuve que la positivité et le bonheur sont contagieux :D) et c’est le plus important ! Et puis le ridicule ne tue pas, donc bon…

[le titre de l’article vient de la réflexion que m’a faite un petit garçon qui jouait devant un immeuble, quand on s’est croisés…]

IMG_0551 IMG_0559 IMG_0533 IMG_0555

Robe et headband : Naf-Naf
Veste : H&M
Chaussures : Bershka
Pochette : un vieux truc de Marks & Spencer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s