Espèce de grande girafe !

On a des parents plutôt grands, du coup, ils ont fait des enfants géants, avec des pieds immenses ! C’est bête, certes, mais quand t’es une fille, que tu adores les chaussures de filles et que tu chauses du 41, voire du 42, ben c’est compliqué ! Mais on y reviendra un autre jour, ce sera l’occasion de parler de chaussures… (Ingrid : « ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! »)

Plus d’1m75, donc, pour des filles, c’est dur, surtout à l’adolescence ! On va pas se plaindre aujourd’hui, on est contentes d’être grandes (d’ailleurs ça nous empêche même pas de mettre des talons alors…), mais on a souvent été confrontées à des situations un peu bizarres : le fait de dépasser toutes ses copines, d’être la seule tête plus haute que les autres sur les photos de groupe, d’être la seule fille dans la rangée des garçons, debout, sur la photo de classe… On a aussi essuyé plein de réflexion, plus ou moins délicates, du genre « grande perche », « t’es montée sur des échasses », « espèce de grande girafe », et j’en passe…

Du coup, je pense que la dernière réflexion nous a marquées parce que ces collants à motifs « girafe » sont devenus une de nos paires préférées !

[Hey ! D’ailleurs j’ai une info insolite mais qui sert à rien… Vous saviez que la girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas ?]

IMG_0529

Publicités

Une réflexion sur “Espèce de grande girafe !

  1. Pingback: Le safari est ouvert ! | Le ridicule ne tue pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s