Oula mais c’est dangereux ici, on accueille des animaux sauvages maintenant ?!

… C’est le genre de réflexion qu’on peut se prendre quand on porte des imprimés animaux !

Mais maintenant vous le savez, on vous l’a assez répété, le ridicule ne tue pas, donc osons l’imprimé animal, même sur un gilet ! Ben oui, c’est facile sur un accessoire, un bijou, des chaussures, mais nous on est des filles audacieuses, pleines de courages, on n’a peur de RIEN ! (FAUX) Alors même si l’achat de cette pièce a été source de réflexion, de doutes, de conflits, de disputes, et même de menaces (Juliette : « Ingrid je te jure, si tu achètes ça, je te te renie ! », Ingrid, provocatrice : « Ma sœur, non seulement je vais dépenser de l’argent pour ce truc – 9€, c’est pas beaucoup en plus, je suis sûre qu’il en valait au moins 30 à la base -, mais en plus je vais le porter, et en ta compagnie ! NA *tirage de langue* »), on est super contentes d’avoir osé, parce que ça rentre pile dans le thème de la semaine, et mine de rien, c’est super rigolo à porter !

Et vous vous rappelez ? Se sentir bien dans ses fringues, être heureuse de s’habiller le matin à l’idée de les porter toute la journée, ça donne le sourire, et le sourire ça rend belle !! Vous voyez, c’est un cercle vertueux ( pour celles qui ont fait ES, oui, un peu comme celui de Keynes, mais en pas tout-à-fait pareil) : je me sens bien > je souris > ça me rend belle > je suis belle > je me sens bien > je souris > ça me rend belle…

[en Provence, on a une phrase qui illustre bien ce phénomène : « Qui a le cœur content a la figure belle » > avec l’accent ça donne plus un truc du genre « Qui a le cœureuh conteng a la figureuh belleuh« ]

IMG_0576

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s