Panthère de l’amour

Un samedi après-midi pluvieux, à la toute fin des soldes, pendant lesquelles je n’avais rien trouvé, rien à la télé, des devoirs par dessus la tête, plein de ménage à faire, bref, une journée pas folichonne à traîner sous un plaid avec l’ordinateur sur les genoux. Forcément, un tas de fenêtres de vente de fringues ouvertes, et là, au détour d’une quinzaine de pages Asos/Topshop/NafNaf/Zara ouvertes, je les vois, ces escarpins !!

Comment ne pas craquer : ouverts aux doigts de pied, un talon de 13cm, un imprimé panthère, disponibles en taille 41, bref, ils n’attendaient que moi, nous étions faits l’un pour l’autre ! Je me préparais à la désapprobation de ma chère sœur (son ton plein de remontrances résonnait déjà dans ma tête…) mais l’appel de la chaussure était plus fort que tout. Alors c’est vrai que c’est un peu des ‘chaussures de pétasse’, mais pour assagir le côté vulgaire, je les porte avec une tenue sage, des accessoires sobres, sans décolleté, très peu maquillée et coiffée à l’arrache, ça fait moins provocant !

Et puis, la panthère de l’amour, c’est trop l’amour !! Si vous ne la connaissez pas bien, regardez Un jour sur Terre c’est un film magnifique sur la vie sur Terre, et le passage sur les panthères est particulièrement sympa.

Ainsi s’achève cette semaine animale !

On voudrait juste rajouter un truc : vraiment, s’il-vous-plait, c’est super important, ne cautionnez pas le mal qu’on inflige aux animaux en achetant de la vraie fourrure… On n’a pas besoin d’avoir ces morts sur la conscience, il existe de la fourrure synthétique hyper bien imitée, c’est meilleur pour le portefeuille ET pour le karma ;). D’autant que la plupart des animaux qui nous ont prêté leur imprimé cette semaine sont des espèces en voie de disparition, ou du moins protégées.

(Si vous voulez faire des dons à des structures qui protègent les animaux et l’environnement, vous pouvez vous rendre sur les sites de Greenpeace, WWF, SPA, 30 millions d’amis, PMAF, IFAW…)

IMG_0664

IMG_0659

Robe : Naf Naf
Chaussures : Topshop

Publicités

Une réflexion sur “Panthère de l’amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s