Entre le vent qui soulève ma robe et le sel qui salit mes cheveux on n’est pas sorties de l’auberge…

Ce week-end était le premier week-end de glandage après des semaines de labeurs. Et oui c’est pas si facile d’être en terminale !

Vous avez été privées de photos parce que c’était ma semaine de bac blanc. Youhouuuuuu.

Donc ce week-end j’ai fait un pacte avec moi-même et j’en ai profité pour n’ouvrir aucun livre et passer un bon moment en famille. Et comme c’était Pâques et qu’on ne mange pas de chocolat (il y a du lait dans le chocolat, CQFD), et ben on s’est quand même pété le bide, mais autrement !

Après 2 jours passés sous la couette à récupérer les 2039763001027 heures de sommeil qu’il me manquaient et à rattraper les 12 épisodes de 2 Broke Girls qui m’attendaient, on est parties dans la ville de notre cœur : Hyères. Hyères, c’est un mélange entre la Côte atlantique, les Caraïbes et la Côte d’Azur. Le mélange parfait quoi… Et pour couronner le tout, il existe un restaurant où on a les pieds dans le sable et duquel on peut admirer le spectacle que nous offrent les véliplanchistes et kite surfeurs.

Nous voici donc embarquées en famille vers cet endroit paisible afin de profiter de cette journée au paradis ! Et pour ça, en bonnes filles superficielles, on a mis trois heures devant nos armoires à réfléchir aux tenues qu’on allait porter, comme d’hab les jours d’occasion.

IMG_1072

IMG_1021

IMG_1024

IMG_1047

IMG_1059

 

IMG_1015

IMG_1014

IMG_1006

IMG_1062

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s