Spéciale dédicace à ma sœur

Ma sœur, ce soir, je hacke égoïstement notre blog, mais tu me pardonneras, j’en suis sûre. Pour te dire combien je t’aime à la folie (ok ça sonne comme une chanson de R’n’B des années 90 là…) !

Tu es la meilleure sœur qui existe au monde et que je puisse avoir dans toutes mes vies passées, présente et futures. Je ne te le dis pas assez, même si je le pense tout le temps, alors j’ai décidé de te l’écrire (les mots s’envolent mais les écrits restent), pour qu’à chaque fois que je suis infecte avec toi (ça arrive souvent, mais je vais faire en sorte que ça se raréfie), tu te rappelles que c’est la colère qui parle mais que mon cœur t’aime tout entier, pour toute la vie/toutes nos vies (même celle où je serai réincarnée en cafard parce que le karma m’aura punie d’avoir été une peste).

L’aventure quotidienne de ce blog est déjà vraiment cool et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir donné l’envie, l’inspiration et la force de la mener avec toi.

On s’apprête à faire un long et super voyage toutes les deux et je n’aurais pas pu espérer meilleure compagnonne de voyage que toi. Ce voyage n’aurait pas été le même sans toi, et j’espère que tu sais combien j’ai vraiment hâte de partager cette expérience qui s’annonce ÉPIQUE :D. Même au bout du monde et si on se dispute (ce qui va arriver, c’est un fait), tu seras ma petite sœur adorée et je prendrai soin de toi (oui papa et maman, ceci est une promesse d’assistance universelle à votre petite benjamine préférée :P).

Sache Juliette, que tous les jours je t’admire : tu es forte, belle, drôle, réfléchie, travailleuse, obstinée, ambitieuse, particulièrement intelligente et talentueuse, et je serai toujours là pour toi. Tu parviendras à réaliser tous tes rêves et atteindre tous tes objectifs, je n’en doute pas une seule seconde et je t’y aiderai autant que je peux.

JUJU, TU ES MA RŒUS D’AMOUR ET JE T’AIME À LA FOLIE DE LA SŒUR !

PS : Ne voulant léser ni vexer personne par la rédaction de cet article, j’adresse bien entendu tous mes sentiments d’amour au reste du noyau familial : papa, maman et bien sur notre frère, JE VOUS AIME !

On dit qu’on choisit ses amis et pas sa famille, mais moi personnellement je me dis que le karma a vachement bien fait les choses parce que la famille qui m’a choisie est parfaitement géniale et je remercie l’univers pour ça tous les jours.

Ensemble on rit, on pleure, on crie, on chante, on danse, on mange, on boit, on s’engueule, on se réconcilie (c’est le meilleur ^^), on est heureux ou tristes, on joue, on découvre, on apprend, on parle (ou pas d’ailleurs, parce que parfois c’est compliqué), on souffre, on kiffe… Je pense que mes meilleurs souvenirs sont toujours en rapport avec vous, que les pires aussi,mais c’est le plus important, parce que vous avez toujours été là, dans les plus joyeux comme dans les moments les plus difficiles, et à chaque fois des super soutiens et propulseurs !

Juste MERCI et AMOUR ❤

PS bis : l’écriture de cet article a provoqué, vous vous en doutez, beaucoup de larmes, mais également de reniflements parce que je suis également en train de pédaler sur un vélo d’appartement installé sur la terrasse, et ayant les deux mains prises sur mon téléphone, je n’ai pas trouvé le temps de me moucher. Donc désolée maman que tu aies eu à supporter ces bruits énervants ! #ledétailquitue

IMG_2586

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s