Changement Printemps – Eté

Le printemps, c’est vraiment génial. Le temps se réchauffe, le ciel s’éclaircit, le soleil se lève plus tôt, se couche plus tard, les jupes se raccourcissent et les collants retournent au placard…
C’est passer de la déprime de l’hiver à la bonne humeur du temps ensoleillé, commencer à profiter des terrasses, se poser pour contempler la nature fleurie, les oiseaux qui chantent, les bébêtes qui s’activent.

Mais ce changement soudain d’humeur s’opère en général le 1er Mai dans la maisonnée Delory. Pourquoi ? Parce que c’est le jour où on switch les gardes-robes. On suit à la lettre le proverbe « en mai fais ce qui te plaît ». Et ça c’est du PUR BONHEUR. On vide nos armoires tristounettes, on étale tout sur les lits, puis on sort les boîtes qui ont trainé des mois à l’abri de la poussière. Et là on essaye TOUT. Pour savoir si ça nous va encore, pour savoir si ça nous plait encore, pour savoir quelles nouvelles associations on va pouvoir faire. C’est la meilleure partie parce qu’on redécouvre tout… C’est comme faire les magasins mais dans ta propre armoire. Et puis on fait revivre des fringues qui attendaient d’être portées depuis 8 mois, donc on est d’autant plus ravies !

AVANT

IMG_1310

IMG_1304

 

APRÈS

IMG_1317

IMG_1315

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s