J’suis une princesse ou j’suis pas une princesse ?!

Bon vous l’aurez sûrement remarqué au détour des photos, Ingrid est une fille qui aime les trucs de filles. Et elle a un problème avec les robes… Enfin un problème… Elle aime pas trop ce terme, alors on va dire « une obsession », parce que en soit, ce n’est pas vraiment un problème ! Quoique…

​Quasiment tous les matins, quand elle descend dans la cuisine après s’être habillée, Juliette la gratifie d’un « Oh, t’es encore habillée comme une princesse » ou « Ah je la connaissais pas cette robe de princesse ».

Alors oui, Ingrid est une vraie fille, qui aime les robes de princesse et les chaussures à talons (ça doit remonter à l’enfance, quand elle s’ennuyait et qu’elle passait ses après-midis devant le grand meuble à chaussures de la véranda, à ouvrir chaque boîte de l’étage dédié à sa maman et à essayer tous les escarpins qu’elle découvrait avec émerveillement, pendant que cette dernière faisait la sieste)​ ​. Sa garde-robe est d’ailleurs essentiellement garnie de robes et de jupes (mais si peu..), qu’elle adore prêter à sa sœur, sa mère ou ses copines.​ Ses préférées sont les robes qui cintrent le buste et le haut du corps et dont la jupe est plissée, volantée, ou encore doublée de tulle !

​Mais cet amour n’a pas qu’une cause esthétique, non non, c’est avant tout pratique ! Elle dit qu’on se sent mieux dans une robe, plus libre, plus à l’aise, que toute engoncée dans un jean ou un pantalon serré qui laisse des marques sur le ventre, qu’il faut remonter sans arrêt et qui découvre le début de la raie des fesses à chaque fois qu’on se baisse ou qu’on s’assied (le comble de la vulgarité, on est d’accord ?) > merci la mode des pantalons taille basse !!

Du coup, on a décidé de se faire une série « robes de princesse », déjà parce que c’est joli, et que toutes les filles doivent se sentir au moins de temps en temps comme des princesses, et aussi parce qu’on va bientôt les ranger pour laisser place aux robes d’été, plus légères et ajourées. Comme un dernier hommage avant qu’elles soient enfermées jusqu’à l’année prochaine ! Profitez les filles (Oui oui, Ingrid parle à ses robes… Non non tout va bien dans sa tête, c’est juste qu’elles sont plusieurs, mais l’important c’est que ce soit elle le chef !).

20140426-070855.jpg

20140426-070917.jpg

20140426-070945.jpg

20140426-071004.jpg

20140426-071023.jpg

20140426-071044.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s