Chère maman

Aujourd’hui on est dimanche, mais on laisse tomber les cheveux. Oui, parce que ce post est une ode à la maman. Une ode à notre maman. Mais aussi à toutes les passées présentes et futures mamans.

Voici le lien d’une vidéo qu’on a trouvée il y a peu de temps, parfaite pour l’occasion. Sur le coup on a trouvé ça un peu cul-cul, mais après réflexion en fait c’est jute complètement vrai et on ne pourra jamais être assez reconnaissants envers les mères. Celles qui nous font des gratouzes dans le dos ou dans les cheveux alors qu’on a 20 ans, celles qui sont prêtes à tout pardonner, celles qui ne veulent que notre bien, celles qui nous connaissent mieux que personne ou encore celles qui nous donnent des conseils judicieux lors des choix importants de notre vie.

Entretien d’embauche pour un boulot impossible.

Alors fêtons toutes les femmes qui donnent la vie, celles qui nous inspirent à devenir meilleurs pour les rendre fières. Fêtons les mamans, leur tolérance, leur gentillesse et surtout leur amour inconditionnel.

La notre est belle, douce et gentille. On sait pas trop ce qu’on ferait sans elle. On t’aime « jusqu’à l’infini » mamounette, même si des fois on est un peu des filles indignes. ❤️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s