Sac, ouvre toi !

On dit souvent qu’il ne faut pas fouiller dans le sac d’une femme… Nous on s’en fout de ce que les gens disent (vous avez déjà du vous en rendre compte), donc on a décidé de s’inspirer de ce super artiste, Bobby Doherty, qui a entrepris un projet à mi chemin entre l’art et la sociologie super intéressant : prendre en photo le sac des femmes et leur contenu. Le mec s’est donc baladé dans la rue et a demandé à de sombres inconnues de dévoiler l’intérieur de leur sac, juste pour ses beaux yeux.

Ok, on vous l’accorde, c’est un peu osé, mais au nom de la science et de l’art on peut à peu près tout se permettre pas vrai ?

Et puis nous, comme on n’a pas de personnalité (FAUX) on est un peu en maque d’inspiration et de temps en ce moment, on a décidé de faire un post sur nos sacs à main.

C’est très drôle, vous remarquerez l’ÉNOOOOOOOOOOOORME contraste entre le sac à main quasiment inexistant de Juliette et le sac de maman/Mary Poppins d’Ingrid… On taquine très souvent Juliette en lui rétorquant que si elle veut devenir « une grande » il faut qu’elle commence à porter un sac à main, parce que demander à sa maman/son papa/sa sœur/sa cousine/ses copines de ranger ses affaires dans le leur, ça ne peut pas durer éternellement. En revanche, il est vrai qu’Ingrid a beaucoup trop de choses dans son sac, et qu’on lui demande aussi souvent si elle y transporte des corps morts tellement il est lourd. Il semblerait qu’elle soit atteinte du syndrome de l’ainé qui a besoin de materner et de protéger, et qui par conséquent transporte sa maison dans son sac, et emmène toujours avec elle de quoi prendre soin de ses oisillons. En attendant, c’est son entourage qui est bien content qu’elle ait toujours et partout sur elle tout ce dont on peut imaginer avoir besoin (du genre pansements, Doliprane, de l’eau, chewing-gum, lime à ongle, pince à épiler, brosse à cheveux, élastique, tampons, tire-bouchon, miroir, du papier, un stylo…)

À vous de juger…

 

IMG_1383

IMG_1386

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s