Le WTF Mode… « String en C »

Dans le genre « WHAT THE FUCK ? », je demande la rubrique mode, et plus particulièrement ce qui concerne les sous-vêtements…

Quel n’a pas été son étonnement quand Ingrid est tombée par hasard sur un article concernant un nouveau genre de string : le string en C ou « C-string » !!

Le titre alléchant vendait du rêve, un truc du genre « des sous-vêtements, mais sans aucune trace sur les vêtements, même les moins couvrants, les plus moulants et les plus fendus ». Mise en haleine, elle clique dessus pour commencer la lecture, et là, c’est le drame, la crise de rire,, la consternation face à une photo d’illustration tout ce qu’il y a de plus ridicule…

NON MAIS ALLÔ ??? Qui a pu inventer un truc pareil ? Sûrement un coup des américains… Pour que Kendall Jenner (l’avant-dernière de la fratrie Kardashian, ce qui veut tout dire hein !) puisse porter ce genre de robe sans exposer sa washasha aux microbes que l’air pollué répand !!

On croit que l’image parle d’elle-même, pas besoin de s’étaler dessus, il fallait juste qu’on vous en parle, vu qu’on vous a promis de parler de trucs bizarres, nouveaux, rigolos, plus ou moins utiles.

Ingrid a même envie d’en acheter un… Juste comme ça, pour essayer… Et puis, le ridicule ne tue pas !!! N’est-ce pas ?

PS : ils en font même pour les mecs… Avec un spécial package pour couples !!!
PS bis : nous n’avons volontairement pas mis de photo d’illustration, pour vous laisser l’entière surprise lorsque vous cliquerez sur les liens ;-). Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir.

Publicités

4 réflexions sur “Le WTF Mode… « String en C »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s