Le WTF mode : les maillots dégueu

OK OK, c’est la fin de l’été, mais on parle quand même encore de maillots !! Surtout si c’est pour se marrer autant que nous nous sommes marrées à la vue des informations que nous allons vous dévoiler… Et pour ne pas oublier que ça existe, et éviter de refaire les mêmes erreurs l’année prochaine.

Donc retour sur une saison estivale qui a été… Comment dire ???… Riche en innovations, mauvais goût et autres aberrations vestimentaires en terme de maillot de bain !!

Nous avons créé un top 5 des maillots de bain les plus WTF de l’été :

5 – le microkini >> Autant rien porter et passer ses vacances tranquilles au Cap d’Agde ! (sans avoir peur dès que tu bouges un bras que les 3mm² de tissus qui recouvrent ton clitoris et tes tétons se barrent…)

4- le trikini >> Créé pour celles qui hésitaient désespérément entre maillot une pièce et maillot deux pièces !! Sauf que niveau marques de bronzage, c’est pas le top, et qu’il faut précisément avoir les corps de ces mannequins pour le porter correctement et avoir l’air d’une bombasse !!
Il existe quand même une version « next level » du trikini : le trikini à moult lanières, découpes et autres fantaisies de tissus qui vous promettent un bronzage hard core… Allez jeter un coup d’œil , , et par exemple ! (ça peut toutefois être pratique si le thème de la prochaine soirée déguisée c’est « zèbre tout nu »).

3- le maillot Borat >> Non non, ce magnifique accessoire seillant n’est pas réservé qu’à Borat, ni même qu’aux hommes, il existe pour nous, mesdames !! Après tout, le ridicule ne tue pas…
Et attention, roulements de tambours : il existe un maillot de bain qui est un peu la combinaison de ces 3 précédents modèles, comme si le microkini, le trikini et le maillot Borat s’étaient accouplés sauvagement un soir chaud et humide de juillet sur une plage thailandaise… LE VOICI LE VOILA, rien que pour vous !!

2- le maillot à imprimés moches/kitsch >> Pour affirmer son goût ou sa passion pour un aliment (ne cliquez pas sur ce lien si vous êtes épileptique, la vue de ce site pourrait déclencher une crise fatale….), un héros, une personnalité connue ou encore un chanteur.

1- le maillot à imprimés gore >> Ben oui, parce que le but à la plage, c’est bien connu, c’est de faire flipper et dégouter les gens non ? Tiens, et si je montrais mes organes, ou encore mes os et mon squelette, parce que c’est rigolo ??

Et dans cette dernière idée, on vous laisse découvrir notre petite surprise, la petite touche de WTF qui va, nous l’espérons, illuminer votre journée : le maillot téton apparent**. Je pense que les images parlent d’elles-mêmes : NON MAIS SÉRIEUSEMENT ???? Nous sommes certaines qu’il y a des pays dans le monde où on risque d’aller en prison en portant ce genre de choses !!

Si vous avez encore envie de vous fendre la poire encore un peu, vous pouvez aussi lire ça 😉 !

** En fait, cette campagne avait pour but de dénoncer l’injustice hypocrite dont la société fait preuve quant à la nudité du corps féminin : pourquoi ça te choque de voir un mamelon de fille, alors que les mecs se baladent torse nu à longueur de journée en été… (Juliette >> Ben ouais, c’est con !! Un téton c’est un téton non ??? Peu importe s’il appartient à Jean ou à Jeanne… // Ingrid >> Ouah la chance, elles se baladent seins nus à New-York, le pied !! Free the nipple !!! Tu crois que si on fait pareil ici ça marche ? En même temps je suis pas la fille de Bruce Willis et Demi Moore…).

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Le WTF mode : les maillots dégueu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s