Enterrements de vies de fille

Avec notre départ dans 4 jours, le jeudi 23 à 16h très exactement, on a réalisé que ce serait nos dernières heures à vivre en tant que « filles ». C’est à dire en tant que filles qui portent des talons, des robes et se maquillent. Alors c’est vrai,on est au courant que notre nature de fille ne se définit pas par nos atours (so superficiel)… Mais quand même, d’accord ça s’arrête pas à ça, mais ça nous rend un peu triste de devoir dire au revoir à nos garde-robes !! (Et de dire au revoir à plein d’autres gens aussi, d’ailleurs, mais ce n’est pas le sujet de cet article).

En tout dans nos sacs à dos il n’y a que 5 t-shirts, un pull, un short, un pantalon, un pantalon/short (ouais ouais ça existe… Malheureusement !!! C’est les trucs immondes en matière dégueulasse qui ont une fermeture juste au dessus du genou – la hauteur flatteuse quoi….- pour transformer un pantalon en short en enlevant la partie basse, sous la fermeture éclair. Désolée Christina, vraiment, mais c’est papa qui nous a obligées !!), et… UNE ROBE !!!! Ouaiiiiis, on s’est dit qu’il fallait malgré tout en prendre une, qu’on a choisie avec soin : confortable, pas salissante, pas trop courte, pas trop décolletée, qui se lave et sèche facilement, qui va à peu près avec tout et qui ne prend pas trop de place dans la valise.

Alors pour quitter nos vies de filles avant de partir, nous avons décidé de l’enterrer ce week-end, à l’occasion du mariage de notre cousine, en Belgique.

IMG_2342.JPG

On a fait d’une pierre deux coups : retrouver la famille pour fêter l’amour de notre cousine ET s’habiller comme des filles pour la dernière fois avant 8 mois…

Voilà ce que ça a donné !
Au revoir robes, bijoux, chaussures, sacs, vestes et maquillage… À juin 2015 !! Promis, ce n’est qu’un au revoir, on se retrouve l’été prochain !!

IMG_2329-0.JPG

IMG_2364.JPG

IMG_2381.JPG

IMG_2382.JPG

Et comme le ridicule ne tue pas, on vous laisse sur cette belle photo flatteuse… Sachez que derrière chaque photo « normale » se cachent à peu près 15 comme celles-ci 😉

IMG_2369.JPG

Publicités

5 réflexions sur “Enterrements de vies de fille

  1. Waouh, vous avez sorti le grand jeu pour ce dernier « Suit up » de 2014 ! Je suis curieuse de voir quelle est LA robe élue pour passer les 8 prochains mois avec vous !
    Mais alors, vous partez dans 4 jours et on ne sait même pas quel est le trajet prévu !!?

    • Elle sont très simples et confortables, pas de quoi tuer le cochon (en plus ça serait un comble pour des végétariennes), mais largement de quoi se sentir féminines 🙂
      Oui on s’est un peu laissées aspirer par les préparatifs, mais on devrait trouver un moyen de se rattraper !

  2. Coucou les filles!!!
    J’ai trouvé….. vous voulez  » prendre de la HAUTEUR » les talons (très hauts)! et ils vous vont si bien, vous êtes tellement jolies!!!
    Mais votre âme est grande et belle aussi et elle n’a ni nom, ni attribut, ni même de forme; alors…. pas de talons pour les chemins qu ‘ empruntent vos âmes pendant ce périple de 8 mois!!!
    C’était une réponse à la symbolique des talons, chez vous, la dernière fois! Ca vaut ce que ça vaut…Lol…. BON VOYAGE et à bientôt de vous lire!

  3. Pingback: LA robe de voyage | Le ridicule ne tue pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s