La jolie Puja

La Jolie Puja, on l’a rencontrée par hasard un soir, alors qu’on n’etait meme pas censées se trouver à cet endroit. Autant dire que tout avait été fait pour qu’on se croiser.

« Ooooh nice rings girls » en parlant de nos doigts de pieds
« Ahah thanks »
« So you are married ?? » Et oui, parce que la signification des bagues, c’est le mariage en Inde, on fait vraiment tout a l’envers

Et voilà que la conversation s’est enchaînée pendant des heures. On avait enfin trouvé une indienne de notre âge avec qui parler fringues, bijoux, cheveux et mecs !! Juliette a finalement pu mettre la main sur des cheveux d’indienne, le rêve d’une vie.

Puja a 24 ans, elle est gentille, jolie, super drôle et très discrète. Non ceci n’est pas une annonce pour qu’un beau français s’intéresse à elle. Le cœur de Puji (comme la surnomme sa maman) est déjà pris. Et ça fait deux ans qu’elle se bat contre ses parents, sa famille et la société injuste dans laquelle elle est née pour pouvoir se marier avec celui qu’elle aime. Sauf que son Romeo, il est d’une caste inférieure, alors ça pose des problèmes. De gros problèmes. On va pas entrer dans les détails, parce que ce qu’elle nous a confié était vraiment lourd, et on a vu que ça lui faisait du bien d’en parler avec des personnes neutres a toute cette histoire. Mais pour faire court, épouser celui dont on est éprise en Inde n’est pas une mince affaire, et c’est le moins qu’on puisse dire. C’est toute une aventure, et il faut être prête à souffrir. Parce que les mariages arrangés, ben ça arrange tout le monde, mais pas les gens amoureux. Puji est une aventurière, elle est courageuse et obtiendra ce qu’elle veut parce qu’elle est tellement forte qu’elle tiendra tête à tous ceux qui barreront son chemin, et parce qu’après tout, rien n’est plus fort que l’amour.
Elle nous a donc invitées le 24 janvier pour qu’on assiste à son mariage !!!!!!!!!! Youpiiiiiiiii une occasion de fêter l’amour et de se faire jolies. Et elle a MEME proposé à Juliette de lui faire sa coiffure de mariée 😍

On vous laisse avec des photos de ces quelques jours de chouchoutages interculturels !

IMG_2799.JPG

IMG_2825.JPG

IMG_2833.JPG

IMG_2846.JPG

IMG_2875.JPG

IMG_2888.JPG

Publicités

2 réflexions sur “La jolie Puja

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s